Produit livré le lendemain comme convenu MAIS defectueux (eau qui coule en permanence). Au déconfinement je demande un dédommagement, meme minimale, une reconnaissance de l’erreur, rien ! > decue que j avais tres envie de pleurer j espere que vous vous Voilà ,en espérant que ce mail ne prendra pas la même direction que les autres,c’est à dire la poubelle,je vous communique mon numéro de commande F905H597671 la dernière c’est un casque htc vive à pres de 800 euros!, je suis passer le 10/07/2020 juste après mon travail(encore en habit professionnel) et juste après avoir passer l’entree on m’as indiquer la sortie.et si je voulais revenir je devais avoir une tenue correcte.j’ai été humilier je ne mets plus un pied dans ce magasin! j’ai voulus acheter une nouvelle tv 4k.j’ai dejà acheter bcp de choses dans ce magasin! Après discussion, prise de renseignements, au final : je dois apporter le four au magasin Cordeliers. Sinon, téléphoner pour faire une reclamation… quasi 1 euro la minute ! Bonjour, C’est pour cela que nous allons vous accompagner pour la résolution de votre litige avec Boulanger étape par étape. Bonjour J’ai contacté le SAV par téléphone, après m’avoir dit que le problème ne venait peut-être pas du téléphone, mais de mes 2 ordinateurs, de mes ports USB, de mes 2 véhicules, de mes X câbles… la personne a fini par me dire… qu’elle faisait le nécessaire… le problème était réglé… je n’avais plus qu’à passer au magasin avec le numéro de dossier : R00 65 01 157. Cinéma : quelles salles pour voir un vieux film à Paris . Ce que je doute,. C’est une faute évidente de Boulanger. Service Boulanger Avant-vente ... Mise en service Service Réclamation Je suis sans TV depuis plus de deux semaines. Pour contacter le service Boulanger Beziers sur son service après-vente (S.A.V), vous pouvez consultez les informations sur cette page qui ont été * Je pense qu’il serait dommage d’en arriver là. J’ai également essayé de les joindre par téléphone ( n° à 80cts la minutes je crois) par deux coup de fils durant 15 minutes chacun mais sans avoir qqu’un qui décrochait .. Là, actuellement je me trouve débit de 400 euros, sans article (cadeaux de noel), sans aucun retour du service client Boulanger qui semble ne pas exister …. J’ai fait venir un électricien hier qui m’a garanti que mes prises fonctionnent très bienv. Pour le moment je n’ ai eu aucune solution. Bonne faillite ! 1.2 SERVICE CLIENT Dim. Member of Technical Expert Panel for review of Delta Seismic Design studies for Il est impensable de m’entendre dire que vous n’y pouvez rien, ce n’est aucunement mon problème, et j’ai, en achetant dans votre enseigner cru bon de faire confiance à celle-ci pour assurer un service client de qualité : prenez vos responsabilité et ne vous défaussez pas sur la marque, me laissant seule avec ma situation. Bonjour. Le jour J , après une attente toute la matinée, on me dit que le LV n’est pas livrable car pas arrivé sur l’entrepôt… on me demande d’attendre 3 semaines encore! marcillat philippe 0616690687 0616430857. D’ailleurs je voulais acheter un Thermomix Bonjour, je reviens du magasin BOULANGER de Levallois-Perret ou je suis allé pour acheter un presse purée et changer une bouteille de gaz pour l’eau. ET LA QU’ELLE N’EST PAS MA SURPRISE !!!!!!! Ayant absolument besoin de celle ci j’achete un PC pour plus de 600 euros. Courriel qui demandait pourquoi on ne donnait pas suite à mes demandes sans re-expliquer mon cas, car de toute façon ils avait mon n° de commande et dont logiquement pouvait retrouver l’historique de mes demande précédentes. Sachez que pour vous fournir un sapin pas cher, Ikea peut être une solution intéressante. A ce jour, 8 mois, et après une quantité d'échanges (toujours courtois et prometteurs) avec les services concernés, le problème reste intact. Je me suis rendu au SAV du magasin qui m’a vendu le téléphone, il mon dit que le téléphone devrait être envoyé dans le centre de réparation Boulanger, agréé par APPLE, mais que toutes les données du téléphone seraient effacées lors de l’intervention, donc il me fallait sauvegarder le téléphone sur un ordinateur. Boulanger est une enseigne française spécialisée dans la vente d’articles électroménagers et électroniques sur Internet et par le réseau de magasins. Ok super l’honnêteté et très vendeur surtout . Sa fait 2 semaine que j’attends que ma machine à laver se répare et j’attends toujours. Pas de bol pour lui, j’ai le contrat devant les yeux et quand je le lui lis à haute voix et que le mensonge devient patent, il change de fusil : j’aurais mal compris « c’est l’article 12 sur le site internet de Boulanger ». Adapteur AC/USB Hors Service que nous jetons. Le 13 décembre 2020, une nouvelle fois, je suis passé récupérer le téléphone, j’ai été ahuri, le SAV a simplement fait un nouveau nettoyage et une nouvelle mise à jour ! Comment faire une réclamation à Boulanger ? Lors de la livraison le directeur me dit avec mépris vous verrez dans 3 jours on vous livre la pièce , l’installe et on reprend notre prêt… Je m’aperçois que mon mari et moi ne sommes pas les seuls du mauvais fonctionnement de Boulanger, quant au SAV, relation clients etc . mais contraint et forcé, j’ai récupéré le téléphone. Toujours pas de nouvelle de notre commande prise aujourd’hui et payé, le 12/12/20 16:53:37 pour un retrait lundi C’est ce que je m’apprête à faire. Le mieux pour l’image de marque de BOULANGER était le remplacement pur et simple de cet appareil. Gérez vos fins de mois en toute simplicité grâce aux solutions sur-mesure de votre carte. La panne est due au fait que le disque SSD n’est plus assez puissant pour prendre certaines nouvelles mises à jour ( SSD 128 GO). Alors que j’avais mentionné que j’avais depuis quelques semaines des problèmes de charge, non seulement le téléphone ne tenait plus la charge autant qu’avant, mais il arrivait que la charge s’interrompe et je doive le débrancher et le rebrancher à plusieurs reprises pour obtenir une charge à 100 %. Le Client peut adresser une réclamation au service client de BOULANGER LOCATION par courrier à BOULANGER le Hub - Avenue de la Motte - 59810 LESQUIN ou par téléphone au 03.20.49.58.87. Mon réfrigérateur Schneider a été acheté le 9 mars. Votre produit est en panne ou est arrivé abîmé. Dans tous les cas, nous sommes très déçus de Boulanger et nous n’y retournerons plus. Boulanger indique que le produit est garantie, mais précise que la réparation vous sera facturée (j’ai acheter mon produits il y a 2 mois et comme par hasard la garantie ne couvrirait pas l’interrupteur du produit ?? Je réclame l’échange du produit ou son remboursement. Le service SAV nous renvoie un devis de 62.27 euros (Forfait d’intervention pour modifier la batterie, le chargeur et le câble). sans résultat….. Mais bien sûr je suis une vache à lait je vais appeler un 0800 …. Je suis outrée, salie !! Je vous remercie de votre compréhension. Si la réponse du service client Boulanger ne vous convenait pas, vous pourrez adresser un courrier de réclamation RAR, accompagné de toutes les pièces justificatives de votre demande, au siège social de la société à l’adresse : Vous avez perdu l’une de vos clientes depuis 10 ans. Vous m’indiquez avoir fait un achat dans le magasin de Rouen / Barentin. Ce magasin de grande distribution en électroménager peut parfois vous décevoir, sur la qualité de leur produit ou de leur service. > thecnicien pour le mette en route que j ai payer 150 euros plus la Une semaine plu tard je reçois un e-mail qui me dit qu’après constatation de responsable technique SAV , MON ORDINATEUR DOIT REPARTIR CHEZ MSI!!!!!!!!!! Boulanger peut être fier de ses 130 magasins qui emploient plus de 8000 personnes France. Boulanger prétends que les pièces détachées pour les produits proposés sont disponible, ce qui est faux. Soyez informé de toutes les solutions à votre disposition ! Bonjour, J’ai acheté un lave-linge Samsung au mois de juillet 2019, une fuite sous la machine le 19 décembre 2019. Et vous devez de vous-même vous rendre dans un bureau de poste. La livraison était prévue et fixée au 19 aout (deja c’est tardif mais ok). Aucune intervention supplémentaire n’ayant été faite sur le téléphone, ni sur la batterie, j’ai refusé de passer 1 autre journée à réinstaller et réappairer le téléphone pour finalement reporter le téléphone au SAV, et attendre à nouveau 3 semaines que le téléphone soit renvoyé au service « nettoyage ». Je peux comprendre que nous sommes actuellement en situation exceptionnelle, • J’en suis à 4 jours de congés pris pour etre à disposition des techniciens Solvarea. Alors vos vendeurs, directeurs, et compagnie qui ont l’air si heureux dans vos pubs, offrez leur donc une journée au Spa ou autre afin de les détendre!!! On nous recontacte jamais au téléphone alors que j’ai laisser plusieurs message sur le site. Comment faire? Réf : F905J676128. Si la solution que vous a apporté le service client Boulanger ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer votre réclamation par courrier en envoyant votre dossier au Service Clientèle Boulanger, CTR Mesquin, Rue de la Haie Pluvier, BP 137, 59811 Mesquin Cedex. Le frigo congèle toute la nourriture… et ce, malgré toutes les positions du thermostat essayées ( 1, 3, 5 et même 7…. > – Message : je suis desolee il y a un an j ai fait un achat de aujourd’hui j’appelle le Service Clientèle je leur demande concernant mon geste commercial que souhaitez-vous faire on me dit qu’il a été refusé et sans raison ! Mais bon je ne sais pas pourquoi je suis étonné avec le nombre de gens que je connais qui ont eu des soucis avec Boulanger et qui ont décidé de ne plus y retourner car au final ils y ont laissés des plumes, j’aurais du donc m’y attendre. Contact avec le SAV entre deux échoppages, première intervention prévue le 04/01/2020 soit plus de quinze jours. Donc, livraison payée mais délai non respecté, sans aucune raison, et aucune possibilité de savoir pourquoi ni quand celle-ci sera effectuée. En appelant le service Acceo, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions Générales d'Utilisation. Boulanger fait appel au service de médiation de la FEVAD. Votre « service client » et votre service technique sont un gros foutage de gueule, tout comme cette page d’information.. Bourrée de fautes d’orthographe, elle donne la mesure de l’amateurisme du SAV de Boulanger. Jamais vu un service client aussi incompétent ! Message de manipulation, pas d’honneteté envers le client. Je vous demande une chose de l avoir au prix de lundi 11 mai à 190 euros. Durant cette semaine je n’arrête de lancer des courriels au service client, mais aucune réponse à ce jour .. a oui ,correctif, une réponse m’est parvenue mais c’était juste pour dire qui ne comprenait pas ma demande sur un de mes courriel. L’ordinateur a été confié à Colissimo qui fermait tandis que la souris a été confiée à Chronopost aui m’a livrée tout de suite. Je le rapporte le 18/01, le son « crépite » : un PC à 1000€. Il vous, cependant, pouvoir justifier d’une tentation de résolution de votre litige à l’amiable auprès du service client et du service consommateur si vous souhaitez que votre dossier soit accepter. Le téléphone est toujours en panne ! J’ai acheté un produit chez Boulanger, si Boulanger n’est pas en mesure de réparer cet appareil, Boulanger doit contacter APPLE pour qu’il soit enfin réparé ou remplacé. J’ai également téléphoné des dizaines de fois au 0320494790…. Un conseiller sera en mesure de vous informer sur l’état de l’acheminement de votre colis. Rue de la Haie Plouvier J’ai déjà pris une journée le 16/01/2020 pour simplement attendre désespérément. Amazon - Numéro de téléphone - Service client . > un notre qui n est pas la meme marque et j ai ete obliger de paye le Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus. Si la réponse apportée par le service consommateur de Boulanger ne vous convient pas ou qu’aucune suite ne vous est parvenue, vous pouvez dans ces cas saisir le médiateur. Après avoir supprimé le téléphone et l’avoir réappairé dans mon Renault Espace, il fonctionnait, mais malgré plusieurs essais, il n’a pas été possible de le réappairer dans mon Renault Scénic. En effet, la fabrication de cette gamme est soumise aux normes ISO 9000. Mr GIRARD N° client p7250729 et 62194646, Après avoir lu tout ces commentaires, je suis conforté dans l’idée de ne plus rien acheter chez Boulanger! En revanche, nous sommes le 02 mai et toujours aucune commande et bien évidemment personne ne répond au téléphone et personne ne répond aux réclamations par email.