Dans l’attente d’avoir une réponse rapide, moi aussi je tente depuis 6 semaines pour 0 résultat. modification du forfait de 5 euros pour 30 Gb a 8 euros pour 40 GB sans rien demander. Bonjour mes ami(e)s, alors moi c’est pas mal, je m’explique : le 16/01/2020 je prends un abonnement fibre et mobile et SFR ne m’a même pas proposé de téléphone (quant à moi j’ai oublié lors de la souscription). ce que j’ai fait…. Puis il y a 3 jours, nous avons eu un homme au service « expertises » qui m’a appelé me demandant ce qui n’allait pas puisqu’ils avaient reçu un courrier avec recommandé et accusé de réception expliquant tout cela et il me répondit qu’il voyait bien tous les appels et la raison (celle du débit comme le courrier le disait), et me dit aussi que c’est un problème que SFR ne pouvait pas régler le souci du débit mais qu’il allait voir pour le dédommagement que j’avais demandé dans ma lettre d’un montant de 17€ / mois depuis janvier 2020 donc à partir du début des problèmes pour lesquels ils nous ont baladés durant plusieurs mois. j’ai une nouvel abonnement depuis le 15 mai dans une commune des landes. Ma box a était changer trois fois . J’ai bien reçu une confirmation par mail et par sms. Client SFR Fibre depuis mai 2020…..le pire du pire des services. Même problème de non réponse de SFR : « Je vais vous passer le niveau supérieur »…. Les carte sim sont toujours collées à leurs courriers d’offres, n’ont jamais été connectées, n’ont jamais servi et encore ils voulaient et me proposaient de les donner à mon entourage pour ne pas les perdre, puisqu’elles étaient offertes. Mr Cédric Theron Siège Social SFR A ce jour pour deux forfaits mobile et un fibre (qui fonctionne une fois sur cinq) nous dépensons presque 60€ par mois. Comment contacter RED by SFR par mail ? Ici, vous trouverez la marche à suivre pour la résolution de votre problème avec SFR. 1.2 SERVICE CLIENT SFR. Mais, personnellement, je ne vois pas comment on peut faire. Quand nous vous contactons nous avons pour information que la commande est en cours et devons patienter et que vous ne retrouver pas la ligne . Ce service SFR gère votre contrat, résiliation, changement d’offre mais aussi le dépannage en cas de panne ou besoin d’assistance. Contacter SFR pour une réclamation. Si vous souhaitez allez jusqu’a déposer une réclamation, vous devrez le faire par écris, en suivant les instructions donné par le service client ou en ligne avec le formulaire de réclamation. Unissons nos déceptions et démultiplions nos forces KBarbado. J’ATTENDS LES TECNICIENS PROMIS???? Cordialement. Rebelote 1023. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus. Suivi de commande. J’ai ma dose je pars chez FREE malgré mon engagement d’1 an. De plus impossible d’avoir mon contrat écrit pour que je vérifie ce que j’ai signé. Si oui dommage, si non c’est a eux d’en faire la preuve. Et pour cause quand je les ai joint juste après et leur ai tout expliqué j’ai eu le droit à « on ne peut rien faire les boutique sont indépendante, voyez avec le gérant » coupure de la fibre du 16 janvier2020 au 11 février2020 ce qui veux dire également que mes différents abonnements comme canal +, alarme, ….. ne fonctionne pas tant que je n’ai pas internet donc environ 140€ d’abonnements prélevés alors que je n’ai pas de services et quand je demande un geste commerciale on me répond contentez vous de 50€ ou adressez vous au service résiliation. Donc fortement intéressée pour déposer plainte. N°CONTRAT 09-ZQU4DI 12 EUROS DEPUIS MARS 2019 Bonjour Après mon appele, j’ai recu un email de confirmation concernant le changement du forfait mobile, mais le forfait est de 20 euros/mois au lieu de 15 euros qui a été proposé par la conseillère dans l’appele. Ce qu’il faut savoir pour déposer une réclamation auprès de SFR. 1°) IL S’AGIT D’UN NON SUIVI DES COMMANDES non justifiée selon MOI et ABUSIF. Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du service client SFR, vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs SFR. cordialement Je suis abonné chez SFR a la fibre 1gigat. Bonjour, De mon côté, après 16 appels à sfr, 2 raccrochages au nez, 2 techniciens qui sont sensés être passés (je les attends toujours meme si.. ) et une visite en magasin, PERSONNE n’a pu résoudre mon problème… Bonjour, Pour les frais : Facture Juin et Juillet 20€ et 0.16€ pour mon offre internet que je n’ai pas TOTAL 40.16€ Je peux réinitialiser mon mot de passe mais sans avoir accès pour autant à ma boîte de réception, chercher l’erreur…. je paye pour un service inexistant….. bien évidemment le prélèvement sur mon compte sa ça fonctionne bien. Comment contacter le service de réclamation SFR ? avons besoins d’aides !!!! Bonjour,la seule solution est de révoquer le mandat SEPA et bloquer SFR.J’ai tous les mails de rétractation et ils continuent à me demander de leur renvoyer la carte SIM,c’est la première fois qu’un opérateur considère la carte SIM comme étant du matériel à restituer ce que je considère que c’est du chantage pour annuler ma rétractation chose que je maintiens et leur donne RDV au tribunal. Je suis obligé de m’enliser dans des démarches interminables pour avoir gain de cause et pour me faire entendre, entre mes cours et examens + ce nouveau stress. Le mois ne fais que commencer et je les ai deja appelé 3 fois pour un souci de box pas de tele ni d Internet! Ah, ça aussi, c’est souvent vous qui n’avez pas compris, vous disent les pauvres illettrés que vous avez au téléphone. Encore merci d’avance. 1023 et 1099 déplorable on affirme des choses sans les vérifier?. Et oh miracle, à ce jour, non seulement sfr ma facturé janvier et février pour l’abonnement (enfin ils ont annulé ce qu’ils me devaient) et maintenant me facture des frais de résiliation. Je voulais signaler l abus de SFR de se servir sur les comptes de ses clients . sadaya fixe. déconnexion sans arrêt tout au long de la journée. La personne en ligne me propose des nouvelles offres que je refuse bien evidement et là je vois dans ma boite mail des commandes nouvelles offre. Service catastrophique de la part de SFR !!! Après de nombreuses réparations, votre Box SFR ne fonctionne toujours p… Aucun des deux techniciens n’a fait de CR et m’ont même répondu qu’ils n’en ferait pas. SFR se moque du client à partir du moment où le contrat est signé et que les prélèvements roulent Vous avez une mauvaise expérience avec un des opérateurs SFR ? Je suis nouveau abonné depuis le 13/02/2020 et je n’ai toujours pas la possibilité de créer des adresses mails secondaires Je me demande c j’arrive a trouver quelqu’un pour me répondre…. Aidé moi si vous savez une association ou un service pour résoudre des problèmes .Je n’en peux plus avec avec SFR. J’ai du passer 1 mois sans télévision, malgré un prélèvement automatique !!!! comment puis je m’en sortir à l’aide!!! a casanershoaur, j’ai etait victime d’gissements du service de recutement et les formateur, qui ont pour resulta de rendre Un troisième incompétent revient en espérant qu’il daigne faire un CR après sa visite ….. Tout le service client dans votre poche. depuis le 23 12 2019 la box decoonnecte apres plusieurs appel au 1023 toujours probleme pas resolus. Bon weekend, bonjour, je suis retraitée hier ils m’ont proposé canal + gratuitement en me jurant que je n’aurai aucun supplément sur mon contrat et voila qu’il me facture 20euro99 je sais que la situation de canal + n’ ai pas bien ? Bonjour, SFR PLUS DE CONFIANCE APRES TEMPS D ANNEE J ATTENDS UN REMBOURSEMENT ON ME RACROCHE AU NEZ JE VAIS CHANGER D OPERATEUR DES ARNACQUEURS. Le pire est que la personne que nous avons joint était fortement désagréable, totalement à côté de la plaque. Pour un dossier brûlant comme le mien je trouve cela idnamissible !!! Pareil, c’est les menaces qui commencent! Bonjour Bonjour, voila bien des soucis qui ne me remonte pas le morale … ayant fait mettre la fibre depuis le 20 octobre, ça ne marche qu’occasionnellement. Je suis également pour être membre de l’association? Notez que le service de mise en relation proposé par ma-reclamation.fr n’est pas affilié à la société SFR. Je conteste ma facture du mois d’avril . L’ Article L121-20-3 s’ applique-t-il ? 20:38 Et même, si j’ai pu avoir un mois de remboursement (un grain de sable cette compensation si je compare ça au supplice subi et au temps passé) il a fallu que je perde plus de temps encore avec des tracasseries… pour recevoir ensuite un e-mail mentionnant « votre nouvel abonnement, blablabla», alors que je n’ai pas conclu de nouvel abonnement… ça fait peur! 3 jours après le paiement de ma facture la ligne est toujours suspendue !!!!! Je suis fidèle client de SFR depuis 1998 !!! Tout cela pour faire des économies…. Avec la box il l’a fallu 3fois l’intervention du technicien ,pour une connexion de merde.J ‘ai souscrit 4 mobiles avec eux mais depuis que j’ai mis la puce de SFR j’ai toujours des dysfonctionnements du réseau.J’e n’arrive pas à émettre des appels,ni à recevoir des appels je suis toujours sous répondeur .Je téléphone toujours jours le service client en sortant de chez moi pour avoir un peu de connexion. Un qui voulait m’apprendre le français disait-il, une autre qui me parlait comme à un enfant: « il faut pas être comme si, il ne faut pas être comme ça ». Je n ai plus ni internet ni ligne fixe depuis mon déménagement en octobre et vous continue de me prélever depuis 2 mois J’ai eu des impolitesses, aussi. SFR compte, à ce jour, 14,37 millions de clients mobiles et 5,9 millions de clients pour la téléphonie fixe. J’ai souscrit à SFR le 7 novembre 2019 et résilié chezbouygues en novembre. Une explication claire étayée de documents pour preuve permettra aux services consommateurs de vous répondre plus rapidement. Passé une excellente fin de journée. Depuis 2015 j’ai résilié ma ligne SFR mais apparemment cette ligne n’était pas résiliée nous sommes le 4 février 2021 et j’ai la mauvaise surprise de voir que cette ligne était active. Les techniciens ne viennent jamais. J ai personnellement payé 10 euros de plus pendant un an et ils ont toujours refusé de donner ses enregistrements sans parler qu en septembre 2020 alors que je payais déjà 10 euros de plus une commerciale me certifie que ma facture n augmentera pas et, en octobre plus 20 euros. qio est intéressé ? ... vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à SFR Service consommateur, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. Mais je n’ ai pas eu le choix de prendre la fibre et je suis passe chez eux car orange devenait trop cher internet et mobile. le lendemain le 23 novembre à 11h49 ( 26 min 40 s). J’espère que vous allez rapidement réagir car c’est vraiment une honte !!! Hormis les questions de sécurité , obligations du client de répéter et de refaire l’historique du ticket , pas d’actions…. 3 lignes téléphoniques attribuées commercialement gratuitement dont dont je n’avais pas fait la demande, que j’ai refusé par téléphone hélas, n’en ayant pas besoin, et en plus étant seul, alors pourquoi 3 lignes ??? Vous pouvez contacter directement le siège social SFR situé au 1, Square Bela Bartók, 75015 Paris. Les publicités sont mensongères de la part de SFR, qui promet des rêves et bon fonctionnement…. Deux fois qu’une intervention aurait dû avoir lieu. Voila 3 ans que je suis chez SFR sans problème, mon abonement fini je décide de m’engager mais à partir de ce moment plus d’internet plus de télé plus de téléphone. Je suis intéressé pour porter plaintes. J’appelle presque tout les jours pour réinitialiser et aucune connections pendant plusieurs mois . Le lendemain de la souscription, je percute et je rappelle SFR pour leur demander un téléphone à tarif préférentiel et SFR me dit :  » vous devez attendre 6 mois, c’est trop tard » !!! SFR de la merde, Bonjour.. et bien 1 an après tjrs la même merde.. ils m amusent depuis 3 semaines.. technicien qui vient pas.. je passe mon temps à les appeler pr regler le Pb pas de fixe pas d internet une installation qui n’avance pas et des gens de je nsais d’où qui comprennent rien.. on me demande d’être patiente j’ai juste envie de les claquer.. j’ai pas que ça à foutere..on doit me Le fameux Enzo était arrogant envers moi et a tout fait pour me dissuader de laisser mon téléphone pour réparation. 5 jours après pas de nouvelle… je rappel le 1023, il me dise que l’on à essayé de me joindre 2 fois… la blague aucun appel…. Un technicien devait passer ce jour entre 12H et 14H (et on attend bien sur comme a chaque fois, un semaine pour qu’il vienne) et bien évidement, on a attendu pour rien. J’attends la fibre avec impatience pour changer d’opérateur !!! Même lorsqu’un conseillé nous confirme que celui-ci ne sera pas annulé. ce n est pas loyal ni commercial !!! Ce service traite votre réclamation dans 94% des cas. LA DERNIERE FOIS ON M’A RACCROCHE AU NEZ. Contactez le chat technique, un de nos conseillers prendra en charge votre demande. Incompétence à un tel niveau…. Depuis le 16 juillet, fibre en panne, donc pas d’internet, téléphone fixe, TV. SFR compte, à ce jour, 14,37 millions de clients mobiles et 5,9 millions de clients pour la téléphonie fixe. Je vous remercie de faire urgemment le nécessaire le plus rapidement possible. Car oui, vendre un materiel inadéquate et de fait inutile et refuser son remboursement est du vol. La personne que nous avons eu au téléphone nous a indiqué que nous avions reçu un mail nous informant de la coupure, bonne blague sans ligne téléphonique comment consulter ses mails ? ETRE RAPPELÉ]. Je vais être obligé de le faire moi même ,et d’aller à la concurrence. Nous avons avec ma conjointe acheté un appartement. Je vous adresse sous ce pli la copie de la preuve justifiant la reprise de ma ligne par Free le 10 octobre 2020 et je demande à SFR de faire le nécessaire pour régulariser cette situation. On a essayé de me vendre de la fibre et fait c’était de l’adsl, moi c est pareil on me fait payer pour des lignes que je n ai jamais commandées je vais donc partir a la concurrence et bloquer mes prelevements car on me demande de payer des frais de resiliations pour des lignes que jene connais pas. Je souligne que j’avais appelé 1h après la commande validée pour l’annuler. On me fait signer le contrat sur mon smartphone, avec des lignes assez incompréhensibles, mais La personne au téléphone était odieuse et m’a pris pour un con!!! Je suis furieuse sfr nous pend vraiment pour des truffes! Sur une grande partie de l’exogame, SFR utilise l’ancien réseau filière des PTT, devenue plus tard, France Télécom. Abonnement SFR Fibre Power. SFR es devenu un société qui fait payer des services qu’elle ne peut servir , ou résoudre . SFR Service Client RED/MOBILE. Il se chargera de réexaminer votre dossier et d’apporter ensuite une meilleure réponse. Arnaque , au bon de 20ans de contrat . Pour le rétablir : Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: RED by SFR a coupé l’accès téléphonique au service réclamation. Je n en peux plus. Je les comprends, j’y ai pensé aussi…. Bonsoir,je pensais que j’étais là seule à subir des problèmes avec SFR .Moi cela fait 4mois que je suis abonné sur eux .J’ai vécu l’enfer. Je n’ai plus de service depuis le 20 novembre. Cordialement, Fait Le 26/09/2020 à Mazères. J’ai eu 4 interlocuteurs, 3 services qui m’ont tous mis en attente. Le service technique me refuse le prêt d’un webtrotter !!! Si quelqu’un est ou a été dans la même galère, je veux bien des conseils. Un service support incompétent, SFR ferme l’incident automatiquement après trois semaines alors rien n’a été fait. Je pense qu’un manifestation sympathique de toute les personnes mécontentes devant le siège sfr pourrait avoir un impact médiatique efficace et ce serai sympa de se connaitre. Choisir. Ayant déjà plusieurs lignes et une box chez sfr, la vendeuse m’a bien signifié que je ne paierais pas de frais de résiliation même en cas de résiliation avant la fin de l’engagement de 12 mois. Je vous remercie pour l’attention portée à ce courriel, Bonjour SFR sait rien faire a part pomper le pognon, une action juridique groupée serait le mieux.. Essayons, ils ont déjà été condamnés, demandons plus ensemble…. Sur une grande partie de l’exogame, SFR utilise l’ancien réseau filière des PTT, devenue plus tard, France Télécom. J’ai le même problème. C’est inadmissible… Je suis pourtant une très vieille cliente. Bonjour, N° client 99-N291A3 Il faut qu’elle comprenne. Reclamation Ce dimanche, j’ai reçu par mail une souscription à l’option RMC sport, (option avec engagement), j’ai tout de suite résilier l’option sur mon espace sfr. quand on leur téléphone ça prend des plombes quand ça ne coupe pas. Le manager m’a également expliqué qu’il se moquait que j’appel le siège de sfr Pour ces raisons ou pour d’autre vous souhaitez déposer une réclamation auprès de SFR, pour bénéficier d’un remboursement ou simplement par principe. Depuis plus de 10 jours ma vieille tante n’a plus de téléphone fixe malgré de multiples appels , de services en services nous avons été promenés sans qu’aucune solution n’est été trouvée à ce jour!! Nous vous demandons instamment de remédier à ces désagréments persistants. Jebfais répéter que je vais bien payer QUE 5 euros. Tu peux contacter la répression des fraudes et abus du consommateur ça marche très bien. Je suis extrêmement déçue, moi qui suis cliente depuis si lgt……. N° TEL 0667892849, Objet :Réclamation et demande d’annulation de mes contrats Sauf que comme nous nous y connaissons assez en informatique, nous avons effectué des tests de débit et il s’est avéré que nous avons remarqué que la ligne n’avait aucune stabilité et qu’en plus nous étions loin d’avoir un débit comparable à un débit de Fibre puisqu’en fait nous avions un débit bien inférieur à celui de l’ADSL. C’est honteux ! bonjour.je ne vais pas dire que ça me console de voir tous ces commentaires sur s f r . Vous pouvez envoyer votre requête à cette adresse également : SFR Service Client TSA 30144 94098 Créteil cedex. c’est pour dire. Les commerciaux sont seulement dans des boutiques pour cocher des cases a chaque fois qu’ils font un vente et le responsable boutique est autant a la rue que son équipe.