Pour accéder à ce formulaire de contact, il faut : En fonction de votre demande, on vous proposera de : Toute les demandes ne sont pas éligibles au contact par mail. Pouvez-vous nous communiquer une adresse mail pour contacter le service client. Pour le contacter, vous devez utiliser le chat accessible depuis le site Internet de l’opérateur à bas coûts ou bien en passant par l’application RED & Moi si vous êtes déjà client. Vous pouvez également écrire un mail à votre conseiller depuis votre espace client. Contacter le Service Client SFR. Comment fonctionne le branchement en fibre ? Toutes les deux semaines, recevez les bons plans et astuces pour réduite vos factures d'énergie, d'internet, vos frais bancaires, le prix de vos assurances. Il est possible de contacter RED by SFR facilement pour obtenir des ren… Particuliers : comment contacter le service client de RED by SFR ? Re: Contrat non souhaité par CDA, entreprise TBC dans Sécurité, maison connectée et mails frauduleux 24-02-2021 Réponse certifiée par SFR; Re: demande de communication d'IBAN par telephone dans Mon offre et mon contrat 23-02-2021; Re: frais cde résiliation dans Ma facturation et mes consommations 22-02-2021 Réponse certifiée par SFR Dans le contraire, pouvez-vous contacter le service installation au 0801 82 00 36 (numéro non surtaxé), afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais ? Serveur … Contacter RED SFR par chat depuis l'application RED&Moi L' application RED&Moi permet de gérer son compte RED n'importe où et n'importe quand depuis son smartphone ou sa tablette. L’Essentiel : Le SAV RED SFR vous accompagne afin de répondre à toutes vos questions sur votre offre RED ou vos équipements RED by SFR. Commander par téléphone. Pour un forfait SFR Red Box il est possible de contacter les services au 31 79. En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Si c'est le cas, vous serez redirigé vers une page de connexion puis vers le formulaire de contact. Que vous soyez client mobile ou RED box, vous disposez de plusieurs solutions pour être mis en relation avec la Team RED. Toutes les réponses dans notre article. Contacter le Service Client RED Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. Sélectionnez la rubrique qui correspond à votre offre ou à votre situation (Téléphonie mobile, Service client langue des signes, box / internet / TV, Pas encore client, Services SFR sans abonnement internet ou mobile). Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Contacter SFR par mail, courrier et sur les réseaux sociaux Contacter SFR par mail. Contacter RED by SFR. Re: smtp-in.sfr.fr (93.17.128.165) reason: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy dans SFR Mail 10-02-2021 Réponse certifiée par SFR Comment gagner des badges En savoir plus Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet. POUR CONTINUER, IDENTIFIEZ-VOUS: Pour nous permettre de vous répondre dans les meilleurs délais, merci de vous connecter avec vos identifiants ADSL, Fibre ou Téléphonie Fixe. Plusieurs causes peuvent vous amener à joindre un conseiller SFR, que vous soyez abonné à l'opérateur ou non : En revanche, contacter SFR par mail n'est possible que pour des raisons techniques. Après avoir identifié votre requête avec précision, il vous sera proposé vos différentes options de contact : RED by SFR propose de nombreuses méthodes de contact mais le mail n'en fait pas partie. Comme avec SFR, vos demandes en ligne se passent dans le Service Client RED by SFR. Bienvenue sur le Forum RED. Pour découvrir les offres internet RED by SFR ou les forfaits mobile RED, vous pouvez appeler le 09 87 67 55 23 ou demander à être rappelé gratuitement. Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Contacter SFR par mail . Peut-on également contacter RED by SFR par mail ? 30 avril 2020 à 16 h 12 min Réponse. Contacter Red by SFR par mail . En savoir plus. SFR vous aide à y répondre en quelques clics Offre internet Offre mobile Internet + mobile TV. Appeler Red au téléphone. Trouvez votre réponse ci-dessous. Comment contacter SFR par mail ? Dans ce formulaire de contact, vous devrez communiquer votre mail, votre numéro de téléphone et votre numéro de contrat. Echanger par mail avec un conseiller est en effet réservé aux demandes techniques qui implique un problème tel qu'une panne, un mauvais fonctionnement du matériel ou tout ce qui touche aux factures et aux règlements. ; Seuls les clients RED Box peuvent contacter le service RED by SFR SAV par téléphone, entre 48 … je regrette mon choix et m’en mort les doigts. Comment avoir l'application SFR TV sur PC ? Avec RED by SFR, tout se passe en ligne : la souscription, la résiliation, vos éventuelles demandes, etc. En plus de son service client en ligne, la marque low-cost a mis en place deux numéros de téléphone permettant d’obtenir de l’aide et d’effectuer des démarches. Que vous ayez des questions sur une offre RED fibre ou RED mobile ou que vous ayez un problème technique avec votre mise en service RED by SFR activation, vous bénéficiez de plusieurs possibilités de contact pour une obtenir une assistance RED instantanée. Afin de contacter le service client RED by SFR, il convient d'être à l'aise avec l'outil informatique. Envie de changer d'offre internet ou mobile ? Comment contacter red sfr par mail? Celle-ci inclut les dépannages RED ADSL ou les questions liées aux subtilités de votre forfait RED mobile ou aux résiliations RED by SFR. Si vous êtes client SFR et que vous souhaitez contacter le service client de l’opérateur, plusieurs solutions s’offrent à vous : Vous pouvez essayer de le contacter par téléphone en composant le 1023. Comme nous venons de le mentionner, Red n’est pas une société à part entière. Pour les abonnés SFR (Fibre, Adsl, Numéricable, RMC) et SFR mobile vous pouvez appeler le service client au 1023 (gratuitement depuis une ligne SFR) du lundi au vendredi : 8h - 22h. Vous voulez contacter SFR par mail ? Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat. Des conseillers vous répondront du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00. Mauvaise nouvelle… l’opérateur ne dispose pas d’adresse électronique destiné à ses clients. Contacter le service client de RED par chat Connectez-vous à votre espace client sur le site red-by-sfr.fr puis scrollez jusqu'au bandeau vert en bas de votre écran. est t'il exsite encor offre box a 10 euros par mois, comment faire pour oftenir offre special 10E, Merci Pour cela il faut déjà faire partie des abonnés SFR. Il est important de spécifier qu’à la base, il ne s’agissait que du nom d’une gamme de forfaits à bas tarifs, principalement conçus pour concurrencer les offres de Free et, maintenant, de Sosh (appartenant à Orange). Il n'est pas possible de contacter RED by SFR directement par mail. DÉJÀ CLIENT ? Client RED by SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée Dans quels cas faut-il contacter un conseiller SFR par mail ? Comment contacter RED par mail ? La démarche n’est donc actuellement plus possible. Vous pourrez ensuite écrire votre demande, puis l'envoyer au service client SFR, après avoir coché la case J'atteste sur l'honneur l'exactitude des informations envoyées. Bonjour je souhaiterai contacter le service client car j'ai un forfait à 10€ et tous les mois vous me prélever 12€ je veux savoir pourquoi car je ne dépasse jamais et que vous me remboursiez Rapidement. En revanche, vous pouvez contacter un conseiller SFR grâce au formulaire de contact en ligne. @douriya,c'est vrai que mon premier reflexe était aussi de chercher un mail de contact.. merci pour le rappel !Bonne journée, J'aimerai envoyer e-mail à mon service client car j'ai changer de forfait pour ne pas payer mms internationnal et hors forfait????? Vous souhaitez être guidé dans vos démarches ou obtenir des conseils ?Contactez Selectra au 09 87 67 55 23 ou faites-vous rappeler gratuitement. Vous aurez ensuite accès aux différentes options de contact disponibles en fonction de votre situation. Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter. Pour toute question commerciale ou pour profiter des ventes flash SFR, vous pouvez vous rendre sur le site de SFR, contacter un conseiller SFR par téléphone ou bien appeler le 09 87 67 55 23 ou demander à être rappelé gratuitement. Comment contacter le service client d’SFR ? Contacter le … Publié par admin le lun, 28/01/2019 - 14:39, Test d'éligibilité, Changement de fournisseur, Ouverture de ligne, du lundi au vendredi de 8h à 21h le samedi de 9h à 19h le dimanche de 9h à 17h. Un conseiller testera votre éligibilité et vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins. Contacter le service après-vente Red By SFR par téléphone. Contactez nous par email. ... Sourds - Malentendants - Service client en langue des signes et par écrit. Vous pouvez contacter le siège social Red by SFR par téléphone, en composant depuis votre poste fixe ou mobile le 01 85 06 00 00 gratuitement. Ajoutons par ailleurs que seuls … Je me connecte. contacter le service client par téléphone. Depuis l'Espace client. Depuis l’appli RED & moi, par chat ou via les réseaux sociaux, les équipes RED by SFR sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien du lundi au samedi, de 8h à 20h. > Coordonnées du siège social Red by SFR. RED by SFR est la marque de SFR qui propose des offres box et des forfaits mobile sans engagement. Vous pouvez contacter notre service client par tchat ou messagerie privée sur Facebook ou Twitter. N’allez surtout pas chez red facile de commander mais après pour les joindres en cas de problème, c’est la galère. Si vous souhaitez contacter SFR par courrier électronique, vous pouvez le faire depuis le site web de SFR qui vous propose de remplir un formulaire en ligne. Comme avec SFR, vos demandes en ligne se passent dans le Service Client RED by SFR. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, Souscrire et accéder à l'option Service Client Prioritaire, En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste, pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis.