Consultations

image

           Vos consultations aussi en visioconférence par l'intermédiaire de SKYPE.


Consultations à mon cabinet ou par Skype

PorteLeMonde_droite

Quelques informations avant de consulter...

Le mot "Voyance" par lui-même n'est là que pour plaire à un Grand Public en soif de rêve. En fin de compte, la "VOYANCE" n'est qu'une très infime partie d'une séance/consultation de Tarologie.

Cette infime partie que l'on pourrait appeler "Voyance" est l'endroit exact de l'Arcane où le tarologue posera ses yeux pour la première fois.

F C'est le fil conducteur !

Les Tarots parlent... Ce fil conducteur est entre le Tarologue et ses Tarots. C'est une sorte de Magie inexplicable.

Un bon tarologue peut converser avec ses Tarots : Questions & réponses.  En savoir plus

Comment se passe une consultation ?

base_tronc

Le plus simplement... Les Tarots sont là pour t'aider.

- En visio-conférence par SKYPE, il te faudra avoir ton jeu. Tu prendras toi-même tes Tarots dans les mains, tu mettras ton "moi" personnel dans les lames et je te guiderai.

- En privée à mon cabinet, ce sera la même chose, mais nous prendrons un de mes jeux personnels. (voir musée).

Une confiance réciproque doit être là. Le codex d'un tarologue est le même que celui d'un avocat, d'un médecin ou d'un prêtre. Il peut tout entendre... Aucun jugement n'est porté et seul le résultat compte. Il entend, il attrape et il oublie...

Beaucoup de consultants, on dira 7/10, on peur. Peur d'aller voir un tarologue, peur que l'on ne lui raconte que des bêtises, peur de ce l'on va lui dire, peur de la séance par elle même mais surtout peur d'apprendre des choses négatives et c'est là l'erreur.

Chaque Tarologue a éduqué ces Tarots consciemment ou inconsciemment. En traduction, nos enfants sont éduqués par leurs parents qui s'occupent d'une bonne éducation et d'autres pensent qu'ils vont s'éduquer seuls avec les différentes expériences de la vie. Quoi qu'il advienne, ces enfants s'éduqueront avec les gènes de leurs géniteurs en premier et ensuite de leurs conseils en tant que parents en passant par les aléas de leur jeune vie.

blason_200Pour les Tarots, c'est la même chose car ils prennent aussi la personnalité du Tarologue. Il est donc indéniable de consulter avec un Tarologue sage, et sympathique car la réponse de ses Tarots à la question sera sage, intelligente et indéniablement la meilleure. 

Une autre traduction ; un caméléon prend les couleurs de l'endroit où il se trouve. Étant respectueuse des mes Tarots et de leur infinie puissance, je les ai éduqué à ne répondre que par le Bien, soit, trouver la plus judicieuse et agréable réponse qu'ils auront eux-mêmes trouvé. La Tarologie est une science très vaste et après tant d'années, je continue d'apprende mais avec un tel plaisir. ils ont toujours un "Truc" nouveau de derrière les fagots à m'enseigner.  

Pour plus d'informations, le Tarologue est Interprète de ses Tarots, mais il n'est pas Dieu tout puissant, il peut avoir les mêmes Aléas que tout à chacun. En ceci, peut-être a-t-il un enfant grippé à la maison ou une autre histoire désagréable parmi tant d'autres, dans ce cas, il devra déterminer ses soucis personnels et voir si il lui est possible de séparer sa vie privée de celle du Consultant. Dans ce cas, il devra l'annoncera et reportera cette consultation. 

Maintenant, parlons de la consultation par elle-même. Je travaille avec beaucoup d'Humour car on en est que plus libre. Il arrive même et très souvent de transformer certaines histoires rocailleuses en crise de rigolade. Certains consultants arrivent avec une histoire qu'ils subissent depuis longtemps et l'habitude leur a fait oublier que la porte de ce souci était grande ouverte. Lorsque mes Tarots ont trouvé la solution, souvent très simple, les sourires commencent parfois. On a tous 30 ans, 40 ans, 50 ans ou même 25 ans pour la première fois. Nous rencontrons des moments de vie où une aide est obligatoire.

                    

Un exemple de question : Mr Pierre Dupont souhaite agrandir sa société et prendre unLa Papesse Statue partenariat avec un associé Mr Pierre Durant. La question posée est que la personne choisie est une personne qu'il connaît très bien et depuis fort longtemps et de plus ils sont amis ! Mais voilà, dans la Société de Mr Dupont, est-ce que Mr Durant sera fiable ? Est-ce que Mr Dupont peut donner sa confiance à Mr Durant. C'est en principe dans ce cas que l'on consulte. Et pourtant Mr Dupont est un homme fort, nous dirons que c'est un homme avec l'expérience de, par exemple de soixante ans mais quoi qu'il en soit, Mr Dupont prend un risque avec son ami de toujours. Et c'est là que les Tarots interviennent. Cet exemple est entièrement fondé sur un roman. 

                                                                                     

Autre exemple: Mme Blanc à 75 ans. un amoureux (jeune homme du même âge) la courtise.   Le souci est que Mme Blanc ne connaît pas la vie d'aujourd'hui. Elle ne connaît pas 2013, elle n'a que 4 chaînes de télévision car elle ne sait même pas comment faire, cette neige sur l'écran, elle a appris a l'ignorer. Et voilà un Prince charmant arrive dans sa vie... Mais que faire ? Est-il un

PorteLeMonde_droite

homme bien ? Je ne pourrais pas me défendre dans le cas où il..... Je ne comprends même pas ce qu'il me dit ! Il me parle de portable, de wifi... C'est quoi ça ? C'est peu être un Bandit, se dira Mamie. Et voilà, pour la seconde fois où les Tarots interviennent. Pour cette histoire, et mettons qu'une même Mamie me consulte, et comme je suis sympa, la première chose que je lui dirai sera : Hoo Mamie, appelle ton Prince charmant pour qu'il te répare ta TV J ensuite nous demanderons aux Tarots de quoi est fait ce personnage (nous regarderons aussi, si par hasard, Papi n'aurait pas un magasin d'électro-ménager, parce que pour la télé de Mamie, y'a plus rien à faire) car, comme je le disais, cette femme a 75 ans pour la première fois. Elle ne sait pas. Elle souhaite seulement ne pas être seule. Cet exemple est aussi fondé sur un roman.

                                                                               

Dernier exemple : Catherine Duval à 20 ans. Elle est étudiante. Elle vient de passer ses examens et les a eu avec mention. La question de cette jeune femme est : voilà, je souhaite construire ma vie professionnelle et j'ai plusieurs possibilités ; celle-ci est bien, celle-ci me plaît mieux, celle-là naturellement serait plus lucrative à la longue mais vais-je y arriver. Sinon, j'ai encore une autre possibilité dans cette direction et puis, il y a aussi cette entreprise dans une autre région et cela me conviendrait de partir au soleil !  mais... mais... mais que faire ? Dans ce cas, les Tarots se transforment en Alpha. Ils attrapent les possibilités en question, la personnalité de Catherine ainsi que les évènements à venir. Ils font le tri et pour une raison à eux, ils verront que cette possibilité va, oui, peut-être... mais, il est dit qu'elle rencontrerait un autre étudiant dans quelques temps dans une autre ville. Donc leur solution sera en premier de rapprocher Catherine de l'étudiant. Ils feront la balance entre ses envies de réussir, de bien gagner sa vie mais n'oublieront pas l'histoire de l'étudiant. Peut-être aussi, auront ils vu que, une des Sociétés en question, aurait des ennuis dans quelques temps ou, et a contrario, l'étudiant en question n'est justement pas l'homme de sa vie, en tous les cas pour l'instant et l'enverront vers d'autres contrées où là, non seulement elle travaillera dans un bon job mais de plus, le fameux étudiant aura vieilli de quelques années et c'est là, en homme mur et amoureux qu'elle le rencontrera quand même car avant n'aurait pas été le moment. Je pourrai inventer plein d'histoires sur elle et cet étudiant mais quoi qu'il en soit, seuls les Tarots peuvent lui donner la solution. Ce dernier exemple est tout aussi fondé sur une histoire inventée. 

base_tronc

                                          

Pour conclure, je me réjouie à l'avance car mon plaisir est de voir partir ces gens avec un sourire de confiance dans l'Avenir et content comme si ils avaient passé l'après midi chez des copains. 

Pour les autres, les passionnés, je vous invite à participer à mes cours car là, je suis sur mon terrain de prédilection. Enseigner la Tarologie est une vrai Passion mélangée de Magie. (voir les témoignages) Cela devient une vraie partie de rigolade pour chaque intervenants, même ceux qui ne savent pas rire, ils apprendront. Apprendre dans la bonne humeur et les blagues est le plus grand atout pour réussir.

                                                                                                                          Suzanne

logo3_75dpiPour me contacter

06 83 59 95 18

Par Skype

par mail

ou par le formulaire

Skype

Consultation à distance par SKYPE
Mon statut
Appelez moi ! Ajoutez-moi à Skype
Téléchargez Skype et appelez gratuitement.

Galerie photos

Qui est en ligne ?

Nous avons 15 invités en ligne

CosmaShiva

cosmashiva